Site internet2017-09-19T15:24:18+00:00

Réalisation de sites internet – Nos compétences

Réalisation de site internet

AppMobile est aussi une agence web.
L’ergonomie et le design tiennent une place centrale lors de la réalisation d’un site web.
En effet, les internautes prennent la décision de rester sur un site en seulement quelques secondes.
La première impression est alors essentielle, et dépend principalement du design. Il faut également que l’information recherchée soit facilement accessible et la navigation intuitive.
L’architecture du site et de ses pages doit donc être réfléchie, le contenu organisé et hiérarchisé.

Nous réalisons des sites internet HTML5 en responsive web design. L’affichage s’adapte à la large gamme d’appareils disponibles (smartphone, tablette, ordinateur). Nous développons avec WordPress, solution CMS la plus utilisée au monde et optimisée pour le référencement.

NB : Nous pouvons aussi prendre en charge l’hébergement de votre site internet.

Référencement

Nos sites internet sont conçus pour être indexés efficacement sur des mots clefs pertinents, en phase avec votre activité.

90 % des clics se font sur la première page de recherche. Le positionnement d’un site internet dans google, yahoo ou bing est la clé pour augmenter sa visibilité et son trafic.

Les moteurs de recherches analysent et notent chaque site en utilisant des algorithmes complexes mis à jour régulièrement. Ils déterminent ainsi le positionnement d’un site sur ses mots clefs.
Nous nous tenons informés constamment sur les différentes techniques de référencement permettant d’améliorer la visibilité d’un site internet dans les moteurs de recherche : référencement on-site, off-site, naturel ou payant (adwords).

Statistiques et Suivi

Notre agence web vous aide à définir les objectifs de votre site internet (objectifs de conversion) et les moyens à mettre en œuvre pour y parvenir.

Avec « Google analytics », nous disposons de nombreux indicateurs et rapports statistiques pour analyser précisément le parcours des visiteurs. Nous pouvons connaitre, par exemple : les pages consultées, le nombre et la durée moyenne des visites, ou même l’origine géographique des visiteurs.

Ces rapports mettent en évidence des axes d’améliorations afin d’ajuster sa stratégie au plus près des utilisateurs et atteindre les objectifs fixés.

Chiffres : Les Français passent en moyenne 4h07 devant leur ordinateur sur Internet chaque jour et les mobinautes y passent 58 minutes.

Nous utilisons Google analytics afin d’avoir des rapports statistiques précis sur vos utilisateurs.